Pour ceux qui n'auraient pas suivi...

En tant qu'apprentie prof de fle (Français Langue Etrangère, pour les nouveaux venus), je vis au fil d'expériences et autres stages à l'étranger. Après quelques temps passés en Amérique du sud (Chili et Bolivie, voir http://prisciinsantiago.blogspot.com/ et http://priscienbolivie.blogspot.com/), je pars vers une nouvelle aventure et ce, pour quatre mois... en Tanzanie. Et oui, c'est comme le Port Salut, c'est écrit au-dessus, cf. adresse du blog.

mercredi 1 septembre 2010

Jour J

Ayè,les préparatifs s'achèvent même si un élément crucial me fait défaut: l'appareil photo qui m'a lâchée,grrr! J'ai la posse avec la hi-tech en ce moment : une ligne de touches de mon clavier a de fait grillé il y a quelques semaines. Sans q, s, d, f, k, l, m, il n'est pas facile de vous écrire d'où l'achat d'un clavier tout mou en silicone (pour le ranger dans le sac sans souci) en attendant le changement du portable.
Pas de panique néanmoins pour l'appareil, un passage express - entre le train et le rer pour l'aéroport - au Darty de Montparnasse est prévu pour pallier à ce manque !
Les sacs sont presque bouclés, y'a plus qu'à se lever dans quelques heures et filer à la gare.
Encore des trucs à régler dans le train ou à l'aéroport (derniers courriers, dernières courses) et alors, après, une fois dans l'avion, on pourra souffler un peu !
à très vite pour plus de détails !!!

1 commentaire:

  1. Transcription Facebook a dit…

    Priscilla : tandis que d'autres enfileront leurs cartables demain, je passerai, pour ma part, le sac à dos Quechua ! J-1 avant le décollage pour Dar Es Salam !01 de septiembre de 2010 a las 19:33 · ·
    ·
    A MoMo Tard, Delphine TigerLily Famabarb Lebel, Aurélie y otras 3 personas más les gusta esto..

    Nylecoj Eportem You go girl! Ta,Jocelyn01 de septiembre de 2010 a las 19:45 ·
    .
    Delphine TigerLily Famabarb Lebel no ecuador?02 de septiembre de 2010 a las 17:19.

    MoMo Tard Prends soin de la p'tite peuute...
    Bon voyage !!
    22 février 2011 19:00

    RépondreSupprimer